TOUT EST POSSIBLE

Last tweets

Nicolas Sorez @nicolassorez

extrait de mon prochain roman, ça se passe dans la prison pour mineur de Meyzieu ... https://t.co/UPPgROqtzU

Nicolas Sorez @nicolassorez

Pas souvent présent, encore moins souvent correct. Par contre mon 1er roman sortira sur amazon en version numérique et sans censure. Soon.

Biography

Nicolas Sorez

J'écris depuis mon adolescence. 

Ma première publication date de 2007 et se nomme "Histoires Urbaines" (éditions AFAG). C'est un recueil d'histoires urbaines (une partie poésie et l'autre partie en prose). 

En 2012, l'idée d'écrire des nouvelles et des histoires plus longues m'obnubile. J'écris un roman. Au départ, le titre était "Patch work parc" puis "Amour et psychiatrie"... 

En 2014, l'histoire a évolué. Mon roman est devenu "Le cri du crapaud". En recherchant une maison d'édition je rencontre Xavier Dubois, directeur des éditions du Menhir. 

Le roman "le cri du crapaud" est publié le 14 novembre 2015. 

A VENIR 
- 2100 / roman d'anticipation / science fiction
- Prison pour mineur / thriller 

* Pour avoir plus d'informations sur l'univers musical de l'auteur, rendez vous sur www.konee7.fr ou sur sa facebook.

Sinon, n'hésitez pas à revenir très vite ! 

Présentation de Xavier Dubois, directeur des éditions du Menhir. 
"Nicolas Sorez écrit à la manière d’un artiste peintre : avec un style fluide et soutenu, parfois torturé, et des touches de couleur qui viennent nuancer son œuvre, tout en finesse. A travers son récit, c’est nôtre âme qu’il met à nu. Il révèle la noirceur et la bêtise de la vie quotidienne de ses personnages, mais aussi leur humanité et leurs bonheurs. Un récit de vies dans toute leur simplicité, mais aussi dans ce qu’elles ont de plus tordu, de plus pathétique, de plus beau aussi. Sans oublier une intrigue qui monte crescendo jusqu’à son final presque kafkaien."

Read More

My books

Le cri du crapaud

Publisher :Les éditions du Menhir

Genre :Literature

Release: 15/11/2015

Victime d'une agression durant sa jeunesse, Ethan est persuadé qu'il retrouvera un jour son bourreau. Lorsqu'il doit remplacer son meilleur ami enseignant, qu'un coup de folie a contraint à un séjour en clinique psychiatrique, les évènements s'enchaînent et s'accélèrent : c'est tout une ville qui va bientôt basculer dans la folie collective... Un roman contemporain tour à tour sombre et drôle, où l'auteur nous entraîne dans les pérégrinations de personnages attachants qui refusent de subir leur vie....

Show more

Contact the author

You must be connected to send a message Connect

More info

track